Mavacre la curieuse demande à voir

**LA FOURNITURE/BIDOUILLE QUE TELLEMENT TU L AIMES....BEN TU OSES PAS L UTILISER**

J'ai beaucoup de coupons de tissu que je n'ose pas utiliser, mais la palme revient à mes coupons de Liberty. Parmi mes derniers achats (quoi que j'ai fait l'acquisition d'autres coupons de Liberty depuis cette photo, donc mon stock n'a fait qu'empirer, et plus j'ai du Liberty, moins j'ose l'utiliser), ces trois merveilles achetées en octobre dernier, chez Reine lors d'une promenade à Paris:

DSCF8204

Eloise, Wilshire Berry et Capel

oOo

J'ai raté la première partie du jeu, celle où il fallait montrer

LA FOURNITURE QUE J'AI EN PLUS GRANDE QUANTITE DANS MON COIN  A BIDOUILLE

Mais tant pis, je joue tout de même.

J'ai des dizaines et des dizaines de pelotes de laine, mais au moins je n'ai pas peur de les utiliser, contrairement au Liberty, et en plus mon magasin Phildar habituel a fermé son rayon laine ce jour, il ne reste plus que le prêt à porter.

A partir de maintenant, le stock va diminuer car fini les achats impulsifs juste parce que je passe devant la boutique Phildar. Il faudra simplement ne pas aller vers la Lainière, ne rien commander ici ou ...

P1010652P1010603

Un tout petit échantillon de pelotes, parce que je les ai rangées soigneusement il y a quelques semaines et que je n'ai pas envie de tout ressortir; pas de cliché spécialement pour ce billet, mais j'avais des photos stockées dans l'ordinateur.