Le jeu de Mavacre se termine, donc je me dépêche me mettre mes photos:

4°)la fourniture bidouille que tu as détournée de sa fonction premiere!!!

Il s'agit d'épingles à nourrice, qui auraient dû me servir pour les couches lavables. Or, les couches lavables ont à présent des pressions ou de l'auto-agrippant, donc plus besoin d'utiliser des épingles, même dites "de sûreté". Les miennes me servent donc d'arrêts de mailles pour les petits tricots:

P1020835

5°) ta fourniture/bidouille la plus fragile!!

Ce sont mes pelotes de fil de soie. Normalement, si ça ne passe pas au lave-linge, je n'achète pas. Donc pas de soie, pas de tissus délicats, fins, fragiles. Mais en même temps, un petit châle en soie, tricoté, ce serait si doux en hiver... J'ai donc cédé à la tentation, j'ai acheté quatre pelotes chez Phildar:

P1020498

6°)ta fourniture/bidouille la plus couteuse!!!

J'aurais pu mettre ici les quatre pelotes de soie, aussi chères que fragiles. Mais je viens de recevoir pour mon anniversaire un kit d'aiguilles circulaires, et je sais, même si c'est un cadeau, qu'il a coûté encore plus cher que les pelotes.

P1020781

7°) ta fourniture bidouille ....quand tu la vois, tu te dis....tiens mavacre aimerait ça!!!

Alors là... c'est un petit cadeau que je me suis fait, à peine 4 euros dans la boutique Marie-Claire, donc vraiment pas la ruine, mais tellement mignon ! Pour que les poupées prennent le thé dans leur service en porcelaine à peindre.

P1020836

Et pour les épisodes 1, 2 et 3 j'avais déjà montré une petite partie de mon tas de pelotes (1) mes derniers coupons adorés de Liberty (2) et un coupon de toile moche (3).