Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
2 mars 2010

Le mardi c'est permis (2)

Aujourd'hui, Pödane nous demande :

Thé ou café ?

Pour moi, c'est thé, le matin, une fois lavée/habillée/coiffée, en écoutant la radio.

Sans aucune cérémonie: je fais bouillir l'eau dans ma vieille casserole émaillée, je lance un sachet de thé (je sais, le thé en vrac, c'est plus chic, mais le sachet, c'est tellement plus simple, pas d'infusette à laver) dans une banale tasse Ikéa achetée 0,99 euros et produite à des milliers d'exemplaires (pas de porcelaine fine pour moi, mais au moins je n'ai pas peur de la casser).

Ensuite, sacrilège, un peu de lait (en plus, du UHT, même pas du lait frais) et sacrilège des sacrilèges, une dose d'aspartame (mais sur l'année, les 365 sucres que je ne consomme pas le matin représentent 7300 calories, ça en fait des plaques de chocolat !)

P1030007

Et c'est tout pour la journée, surtout en ce moment: mon bébé supporte mal l'excès de théine, ça l'empêche de dormir correctement.

Publicité
Commentaires
Projets et réalisations
Publicité
Publicité