Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
6 mars 2010

OPF#6

Le thème de cet OPF ?

"Notre Boisson préférée ! ! !"...celle qui nous accompagne lorsque nous bidouillons, celle que nous posons près de nous...le contenant peut-être aussi important que le contenu;o)...

Comme j'ai déjà expliqué hier que ma boisson, c'est le thé, que dire ?

Et bien que si le matin, il me faut absolument ma tasse Ikéa, le reste de la journée, n'importe quelle tasse fait l'affaire.

P1030063

Et d'ailleurs, l'après-midi, peu importe la boisson : thé, infusion, Coca...

Publicité
Commentaires
N
C'est chic, la collection de tasse!<br /> J'adore ca!
C
Joli collection de tasses !<br /> Amitiés et bon début de semaine
C
Belle collection.Amitiés.Couson
A
C'est la tasse avec le couvercle Ikéa, comme celle que j'ai fait fondre dans mon four ? lol celles qu'ont voit sont bien sympas :)<br /> biz biz d'alcette :)
T
quelle belle collec'!!!^^
Projets et réalisations
Publicité
Publicité