Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
20 avril 2010

Le mardi c'est permis... de regarder la télé (ou pas)

Cette semaine, Pödane demande :

"La télé et vous....un peu ? beaucoup? passionnément?
Quelle série, quelle émission, même pourrie, et oh! le mardi, c'est permis !"

La télé, pour moi c'est pas du tout car il n'y a pas de poste de télévision à la maison.

J'étais d'ailleurs surprise de lire dans Avantages que :

8 millions d'enfants ont une télévision dans leur chambre, et que les Français ont de plus en plus de postes de télévision par foyer (48,2% en possèdent deux).
Sources TNS Sofres et Médiamétrie.

Toutefois, pendant les vacances, j'aime bien disposer d'un poste de télévision dans la location : toute la famille réunie sur le canapé, on regarde tout et n'importe quoi et l'on rit beaucoup. Et au bout de quinze jours, je me dis "ouf, heureusement que je n'ai pas la télé, j'ai une indigestion de programmes sans interêt".

Mais je dois avouer qu'il m'arrive de regarder certains programmes sur M6 Replay, et tout particulièrement DH.

P1030167

Tee-shirt en provenance directe de Dublin

Publicité
Commentaires
N
extra cette photo et ce tee-shirt
Ö
Et j'avais manqué une sans télé aussi !!! Bien, bien, bien ;)
Ö
Et j'avais manqué une sans télé aussi !!! Bien, bien, bien ;)
T
vu qu'on est a l'étranger on est sur le satellite donc, le tri est vite fait....c'est vrai que quand je rentre en France, je suis effarée de la pauvreté des programmes, je suis incapable de regarder les séries qui sont mal doublées, donc je fais une razzia de magazines et de bouquins....et alors la télé dans la chambre des enfants : carrément contre !!!!
P
on a le droit de ne pas avoir la télé ,chacun ses priorités.<br /> bonne soirée!
Projets et réalisations
Publicité
Publicité