Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
24 avril 2010

Lazy Days Skirt

Début avril, je m'étais inscrite chez Mag pour participer au défi Lazy Days Skirt d'Oliver & S.
Et voilà, la jupe est faite:

P1000974

C'est une jupe très facile et normalement, rapide à faire (après tout, son nom c'est "lazy" et ce n'est pas par hasard).

Je n'y aurais pas passé beaucoup de temps si:

- j'avais pu me décider rapidement sur la destinataire de la jupe : ma nièce, ma toute-petite, moi... en définitive, après trois semaines de reflexion, ce sera un cadeau pour la fille d'une amie;
- le choix du tissu: je ne me suis décidée que dimanche soir, après être allée au marché aux tissus de Roubaix, où j'ai trouvé ceci:

P1030598P1030594

- si j'avais pu coudre sans être interrompue plusieurs fois par un bébé qui pleure, des garçons qui se disputent, un repas à préparer, etc.
- si je n'avais pas manqué de fil pour les cinq derniers centimètres du bas de la jupe -- mais ma toute-petite est toujours contente d'être installée dans la poussette pour aller faire un tour au rayon mercerie de Toto
- si je n'avais pas cherché mon APN pendant un quart d'heure; enfin, pas grave, j'ai pu en emprunter un le temps de faire les photos de la jupe
- si je n'avais pas posé la jupe sur le lit de mon fils, lit sur lequel se trouvait son doudou, et dans le doudou, des morceaux chocolats de Pâques, qui ont fondu au soleil cet après-midi (à peine cousue, la jupe est déjà au linge sale, il a fallu choisir l'angle pour que les taches ne se voient pas sur les photos)
- etc.

Et après, on va dire que c'est une Lazy ?

P1000970

Voilà, c'est le premier patron Oliver & S que je réalise, pourtant mes filles m'avaient rapporté de New-York en novembre dernier ces trois là :

P1020018

mais je ne sais pas pourquoi, pour l'instant, je n'ai pas eu le temps de m'y mettre !

La galerie de toutes les participantes, préparée par Chris est à voir .

P1000966

Publicité
Commentaires
N
Vivement la suite!
A
Superbe en vichy la lazy. Encore une créa qui me donne des envies de vichy!
C
Archi fan de tes coccinelles ... ça y est j'ai fini l'album !!! Enfin ... merci pour tout !!!
2
Toute mignonne cette jupette ! J'adore les coccinelles associées au vichy.
M
Comme quoi la couture c'est une vraie aventure, style indiana jones, du suspense, des cascades, des rebondissements...:):) ben elle est très mimi cette jupette, toute rose toute printanière, bravo!
Projets et réalisations
Publicité
Publicité