Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
13 mai 2010

Défi'13 : du rose pour Rose

Un col pétales (de rose) rose

P1030874

("c'est à moi ça, alors je veux jouer avec")

pour Rose (son troisième prénom)

P1030830

("non, non, on avait dit pas de photos")

si elle veut bien prendre la pose juste un instant

P1030865

Patron "Aymeric", Sylvie Loussier - Haute couture pour bébé
Liberty Capel rose - Tissus Reine
Popeline blanche - Toto Lille

Et pour voir la vie en rose des autres superstitieuses, c'est là.

Publicité
Commentaires
B
Interesting Blog, I like it.
M
wouahh je me suis jamais aventurée avec un tel col ça me parait trop difficile ;)
Z
pas facile de prendre le modèle en photo !! iiiii
P
Bravo, tout est réussi : la couture et le petit mannequin!<br /> Amitiés, Pascale
R
Comme il lui va bien, j'ai très envie d'essayer de coudre un tel col, mais cela me fait encre peur.
Projets et réalisations
Publicité
Publicité