Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
10 janvier 2011

En vrac (1)

Maintenant que j'ai retrouvé mon mdp, j'en profite pour mettre les photos de ce que j'ai réalisé ces dernières semaines.

Tout d'abord, une écharpe crocodile, directement inspirée de celle faite par Sandrine:

P1060161

Modèle Morehouse Farm, laine Pittsburgh / Markoma achetée à La Lainière de Wazemmes

De tout coeur, merci Sandrine !

Réellement très simple à tricoter, mais il ne faut pas espérer faire la conversation en même temps, car il faut quasiment compter chaque maille. A éviter aussi le soir, sauf pour les insomniaques, parce que compter les mailles, c'est un peu comme compter les moutons, je me suis endormie sur mes aiguilles plus d'une fois.

oOo

Je l'ai envoyée à ma fille au Texas, dans son petit vide poche.
J'espère qu'elle va bientôt recevoir son paquet, parti depuis trois semaines déjà et toujours pas réceptionné.

P1060183

Publicité
Commentaires
N
il est dans ma to-do list celui la!
V
Par un grand hasard, je découvre ton blog, j'en étais encore restée au précédent...!<br /> J'adore cette écharpe-crocodile et j'espère qu'elle ne s'est pas perdue dans son voyage par delà l'atlantique.
Projets et réalisations
Publicité
Publicité