Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
13 février 2011

Defi13 : bicolore

Un défi minimaliste, pas beaucoup de temps à y consacrer,
et puis ces barrettes sont si mignonnes !
A la veille de la St-Valentin, il fallait que j'en fasse au moins une.

P1060557

Feutrine blanche et feutrine rose, Marotte et Cie.
Fil à broder blanc : DMC
Barrette achetée en lot de quinze à Carrefour

P1060665

Tuto: voir The Purl Bee.

Les autres Défis, c'est par là.

Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ! Une petite barrette qui lui va à ravir à ta pitchounette !
L
Bon... et elle la garde sa barrette?!!! en tous cas, elle est adorable!
M
Super mimi cette barette ! Dommage qu'aucune de mes 3 poulettes ne tienne plus de 5 minutes avec un truc dans les cheveux...
S
Minimaliste ou pas, je trouve ton idée super originale et très bien réalisée ! J'aime vraiment beaucoup. Il faut que j'achète de la feutrine pour essayer !
V
Oh, c'est adorable, je te pique l'idée !
Projets et réalisations
Publicité
Publicité