Avis à toutes celles (tous ceux ?) qui souhaitent se lancer dans la fabrication de poupées Waldorf / en tissu : Marotte & Cie propose une réduction de 15%, ainsi que la possibilité de gagner des bons d'achat, de quoi passer une jolie petite commande, acheter son premier kit.

Comment faire ? Le mode d'emploi donné par Marotte et Cie:

" Des réductions, des bons d'achat à gagner....

Vous avez un blog ou rêviez en créer un (c'est très facile)

Vous référencez Marotte et Cie dans vos bonnes adresses avec un lien vers notre site.

Envoyez un mail à marianne.beauquin@marotte-cie.com avec pour objet 'Printemps des blogs'. Dans le mail, mettez le lien vers la page d'accueil de votre blog, ainsi que vos noms et prénoms.

Pour vous remercier de votre confiance, vous recevrez un code vous donnant droit à une réduction de 15% sur toute votre prochaine commande et valable jusqu'au 30 avril !

Celles qui relaieront cette info par un article sur leur blog (dans ce cas, faites-le avant de nous envoyer le mail) participeront au tirage au sort qui permettra de gagner 2 bons d'achat de 50 € !

Bonne chance à toutes !"

Cela fonctionne aussi pour les habituées de Marotte & Cie. Par exemple, pour racheter de la feutrine, pour réparer les bêtises de son petit garçon :

P1070582

Broche poupée, en attente forcée...

J'étais en train de fabriquer la broche poupée, et mon fils qui s'ennuyait sans doute a découpé en petits morceaux la feutrine qui devait servir à faire le bonnet de ma petite poupée. Il avait déjà désobéi quelques instants plus tôt, en mettant à la poupée sa tunique rose (preuve que ce n'est pas compliqué à faire, un enfant de six ans y parvient), alors que je lui avais dit de ne pas y toucher.

Bref, pour voir la broche terminée, clic-clic ici.

Pour voir la page d'accueil de Marotte et Cie, clic-clic là.