Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
1 juin 2011

Fête des Mères 2011

Mes enfants m'ont offert :

P1080015

Pas de collier de nouilles, mais entre autres un bracelet en perles de pâte à sel...

 

Et pour ma maman, pour rester dans l'esprit "petit bricolage facile", j'ai fait une broche fleur en feutrine, que je n'ai pas pris le temps de photographier avant de la poster, étant (une fois de plus) en retard et pressée. A 13h30 je n'avais toujours pas d'idée de cadeau, à 13h45 découverte de Bugs and Fishes, un blog plein d'idées, à 13h50 choix de ce tuto, à 13h55 j'avais réuni les fournitures et à 14h30 je mettais ma broche sous enveloppe direction Montpellier. J'ai remplacé la pince à cheveux par une attache/épingle, et voilà.

Publicité
Commentaires
V
Très jolie broche !<br /> Et merci pour l'adresse de ce blog qui fourmille d'idées !
Projets et réalisations
Publicité
Publicité