Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
13 juillet 2011

Défi'13 "plage & bord de mer"

Défi'13 minimaliste ce mois-ci :

P1080309

P1080312

Broderie "poisson" collée sur une carte + croquet blanc.

Modèle "De fil en aiguille" n°64 - juillet/août 2008 :

P1080304    P1080306

La galerie des autres superstitieuses est là.

On fera mieux la fois prochaine, en septembre avec le thème "petit écolier" : ça tombe bien, j'en ai deux, des petits écoliers, et d'ici là peut-être que j'aurai avancé dans mes travaux de rénovation pour me consacrer de nouveau davantage à la couture.

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette idée de broder sur une carte.<br /> Et avec le croquet qui fait une vague, c'est encore plus réussi !
Projets et réalisations
Publicité
Publicité