Ce n'est pas dans mes habitudes, mais cette fois mon défi était terminé depuis plus d'une semaine. Tricoté, posé sur mon bureau, attendant d'être photographié. Alors qu'habituellement, le jour J mes défis sont plutôt encore sur mes aiguilles.

Mais... j'ai oublié de faire la photo pendant le week-end.

Mais... j'ai oublié que mon fils allait à l'étude et ne serait pas rentré avant 17h30. Et qu'en plus, il ferait nuit à son retour, d'où les couleurs bizares de la photo.

Mais... ma connexion Internet a décidé de prendre des vacances ce lundi et de ne fonctionner que par intermitence. Surtout ce soir.

Voilà pourtant mon Défi7, sur le thème du bonnet, proposé par Casa:

P1090289

Modèle Phildar (Enfants n°023, de 2009) modifié pour ajouter le pompon façon lutin (au lieu de passer un fil dans les douze dernières mailles, j'ai encore diminué les mailles de moitié, et je les ai tricotées en jersey sur une dizaine de centimètres, puis après avoir cousu le bonnet j'ai ajouté quelques brins de laine au bout), laine Sport Laine Phildar (une pelote + un tiers d'une autre) en bleu marine pour être coordonné avec son manteau.

Pour voir les bonnets de Casa, et ceux des autres participantes, c'est par là.

Allez, je clique, bonne nuit à toutes, et j'espère qu'il ne faudra pas deux heures pour que mon billet soit publié - grrr, #"@=}(° de connexion.