Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
13 mars 2012

Défi'13 de mars: "copieuses"

Je retrouve le chemin de mon blog pour participer au Défi'13 de ce mois. Trop facile, lorsque le thème de mars a été donné, j'étais déjà en train de honteusement copier ce modèle de Minilabo :

P1090513

P1090511

Big Love Cat à ma manière
Dos en micro-polaire marron de chez Tiloudou
Devant en vichy acheté je ne sais plus où
Yeux et nez en feutrine de Marotte et Cie
Le reste brodé en coton DMC

Fait pour un petit garçon qui avait invité l'un de mes fils à venir fêter ses 5 ans.

Pour voir ce qu'on fait les autres copieuses superstitieuses, c'est par .

 

Publicité
Commentaires
A
Il est super mignon avec ses grandes moustaches. Et même si copier n'est pas beau... c'est pas ta faute, c'est le défi 13 qui nous a obligées!
C
Eh bien moi j'aime, même si c'est copié !
M
ah ben c'est du beau de copier ahah ;) tu aurais eu tord de t'en priver, il est carrément craquant ce cat !
Projets et réalisations
Publicité
Publicité