Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
25 mars 2010

SPJ - L♥ve

Ma première participation au Self Portrait du Jeudi : en définitive pas facile de se prendre en photo soi-même.

Après avoir pris de multiples clichés, le plus réussi pour ce thème, c'est celui pris presque sans le vouloir, alors que j'essayais de maintenir la main de ma toute-petite pour la photographier sans qu'elle attrape mon APN :

P1030307

"Ma maman c'est la meilleure (au moins au goût)"

Les autres SPJ là.

Publicité
Commentaires
D
J'adore, trop mignon!<br /> Bises,<br /> Delph
M
Parfois les choses les plus simples sont les meilleurs :))<br /> joli SPJ
M
Magnifique poupée et photo craquante.
S
je comprends quels beaux yeux
E
Trop mignonne la puce, une première tout à fait réussie.
Projets et réalisations
Publicité
Publicité