Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
28 février 2010

Defi'13 (1) - Le blanc

Le Trico'13 est devenu le Defi'13, avec de la couture en plus du tricot. Pour février, le thème était le blanc (simple, non ?).

Mon interprétation du blanc: le chauffe-épaules et le capuchon pointu de Tricots intemporels :

P1020946

P1020965

Sport'Laine Phildar, aig. 5

Donc là c'est bon : pour le baptême de mon bébé, j'ai la robe (de famille), les collants, des chaussons, un gilet blanc si jamais le chauffe-épaules et le bonnet ne suffisaient pas à lui tenir chaud. Il ne manque plus qu'à fixer une date, faire la préparation, trouver un restaurant... bref, des détails. 

Sur les photos, les vêtements semblent grands: et effectivement, ils le sont. Mais le baptême n'est pas pour tout de suite et heureusement vu que je ne suis pas au point du tout pour son organisation, et elle grandit (trop) vite.

Publicité
Commentaires
N
elle est trop mimi avec cet ensemble
M
trop mimi, le tricot ... et le bébé!!! ;-)<br /> bonne soirée<br /> bizz
R
Comme elle est jolie dans cet ensemble.
N
C'st tout mimi, cet ensemble retro
L
Je viens du blog défi 13 et je trouve ta poucinette adorable. C'est drole car je baptise ma fille bientot et je cherchais quelque chose pour lui tenir chaud à l'église. Serait-il possible de faire un échange de patron (couture ou tricot)pour avoir le tuto du chauffe coeur ? Merci.
Projets et réalisations
Publicité
Publicité