Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
13 avril 2011

Defi'13 Corail

J'ai vraiment eu du mal avec ce défi, car je ne parvenais pas à définir exactement cette couleur "corail" ? Proche du rose, du rouge, du orange ? Et puis quel modèle faire ? Avec quelle autre couleur l'associer ? Couture, tricot ?

Dans ce cas, le mieux est de faire simple: commande de 5 mètres de biais Liberty Mitsi Corail (c'est écrit dessus que c'est du corail, donc plus d'hésitation) chez Motif Personnel, et un modèle qualifié de simple par Burda, une robe-brassière taille 18 mois. Et effectivement, ce modèle est simple, même si la pose de plus de trois mètres de biais a été fastidieuse. Comme je n'aime pas énormément le "corail", je n'avais pas l'intention de réaliser un vêtement entièrement dans cette couleur, et j'ai donc pris un tissu neutre gris (en réalité, une taie de traversin). Pressions aux épaules : Tiloudou.

P1070574

 

P1070564

P1070556

P1070577

 P1070522 P1070580

En projet: avec le reste du biais Mitsi, une brassière, toujours selon un modèle du même Burda de mars 2011. Parce que, il y a "corail" et "corail", et ce Mitsi, c'est un superbe corail.

Et pour voir les interprétations des autres superstitieuses, c'est là.

Publicité
Commentaires
S
très mignon, et ça me donne des idées. Merci.
M
mais il est super mignon ce modèle ! t'as eu du courage avec tout ce biais mais ça en valait le coup ! ta Philo a encore bien changé depuis novembre, une vraie petite fille là ;))
V
Une taie de traversin bien utilisée ! Adorable !
F
en effet nous avons été aussi inspirée : le biais mitsi, y'a que ça de vrai ! cette petite robe est adorable !
A
trop mimi j'adore la couleur, et le liberty va super bien avec
Projets et réalisations
Publicité
Publicité