Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Projets et réalisations
3 février 2010

Des bidouilles (3)

Je continue le jeu de Mavacre, qui demande à voir pour mercredi soir:

LA FOURNITURE/BIDOUILLE QUE TU PEUX PAS UTILISER....TROP BOF-MOUAIS !!!.... MAIS TU GARDES QUAND MEME !!!

Et pour cette troisième partie du jeu, j'ai choisi:

P1020629

Le coupon, toujours dans son emballage

P1020630

De près: consolation, 5 euros,
au moins je ne me suis pas ruinée

Il s'agit d'un coupon de toile, c'est écrit dessus "lin à broder", mais réellement, on dirait un sac en toile de jute, le genre de sac qu'on utilisait il y a bien longtemps pour transporter des pommes de terre, ou les stocker pour l'hiver: pas du tout une jolie toile qui peut servir pour décorer/broder.

Mais je la garde, on ne sait jamais, l'inspiration pourrait me tomber dessus...

Publicité
Commentaires
Projets et réalisations
Publicité
Publicité